Plombier

Professionnel de la Plomberie

 

Problèmes à l’intérieur de votre réservoir de toilette, ce qu’il faut savoir :

Si vous avez un problème avec votre toilette et ce n’est pas une entrave, qu’elle est probablement votre réservoir. Quand vous éclat, il y a des séries d’événements qui se produisent dans le réservoir. Bien qu’il puisse sembler compliqué, il n’est pas réellement. Jeter un coup d’œil au schéma de l’intérieur de votre réservoir, parce que bientôt vous serez très au courant de la vraie chose.

Après que vous éclat, il y a une valve de taquet dans votre réservoir qui se soulève vers le haut, permettant à l’eau du réservoir de couler dans la cuvette, battant loin la perte. En attendant, pendant que l’eau dans votre réservoir s’écoule, le flotteur de boule s’abaisse et la valve en caoutchouc de taquet arrange de nouveau dans son siège de valve.

Alors le réservoir se remplira graduellement encore avec de l’eau propre qui des jaillissements hors du tube de remplissage de réservoir. C’est un processus parfait d’image. Malheureusement, si une chose se casse, la chose entière est vers le bas assortie à elle. C’est ce qui fait ne pas rincer ou ne pas fonctionner votre toilette constamment.

Ce qui suit est une liste de quelques questions très communes de toilette et de quelques Conseils sur la façon dont les fixer. Ne pas oublier de couper l’eau à votre toilette avant la précipitation en avant avec ces montages !

Problème : L’eau continue de fonctionner même lorsque le réservoir est plein

Raison :

1. Votre voyage se bloque et ne permet pas au cycle de finir. Enlever le couvercle du réservoir et le rincer. Vérifier pour voir si tout ressemble à lui travaille.

2. Votre chaîne de taquet est trop longue. La rajuster de sorte que la chaîne soit pouce seulement environ de 1/2 plus long que nécessaire.

3. Vous avez besoin d’une nouvelle valve de taquet ou siège de valve. Atteindre dans le réservoir et à l’aide de votre main, appuyer sur le taquet en caoutchouc. S’il ne court pas davantage, c’est votre problème. Obtenir un nouveau taquet et un nouveau siège de valve si nécessaire.

4. Regarder votre flotteur. Si la boule de flotteur a l’eau dans elle, elle la traînera pour avaler. Obtenir un neuf.

5. Votre voyage qui est relié à la poignée de toilette a porté dehors. Rincer le réservoir et regarder à l’intérieur pour voir si les élévations et les chutes de taquet toujours de nouveau dans l’endroit. S’il pas, le remplacer.

Problème : La toilette ne rince pas complètement

Raison :

1. La boule du flotteur de votre réservoir pourrait être placée trop haute, qui fait compléter trop d’eau vers le haut le réservoir. Plier le flotteur vers le bas.

2. La boule du flotteur de votre réservoir a pu être placée si basse, empêchant assez d’eau d’obtenir dans le réservoir. Plier le flotteur vers le haut.

3. Votre boule de flotteur pourrait avoir l’eau à l’intérieur d’elle.

Problème : Le réservoir ne remplit pas complètement

Raison :

1. Le voyage de votre réservoir peut se bloquer, empêchant le réservoir de le finir est cycle. Enlever le couvercle de réservoir et le rincer. Regarder pour voir si tout fonctionne correctement.

2. Votre réservoir peut ne pas remplir toute manière si votre boule de flotteur est si basse. Plier le flotteur vers le haut ainsi plus d’eau peut obtenir le po. Si la boule a beaucoup de l’eau dans elle, la remplacer.

3. Le voyage de votre réservoir peut être plié, étiré, ou porté dehors. Regarder votre poignée de toilette et voir si son lâche. Serrer la vis de la poignée à l’intérieur de du réservoir. Vérifier le levier de voyage et guider le bras pour n’importe quel usage et larme, ou tous les replis. Ceci peut l’arrêter de se déplacer correctement. Examiner le fil qui attache le levier de voyage au taquet. Il pourrait s’être étendu ou porté dehors.

Problème : Le réservoir sue (a la condensation sur l’extérieur)

Solution :

Si votre réservoir produit beaucoup de condensation vous pourriez vouloir isoler votre réservoir. Arrêter l’eau à votre toilette et la rincer beaucoup de fois jusqu’à ce que toute eau soit allée. Absorber n’importe quelle eau de surplus des serviettes. Laisser l’intérieur du réservoir sec. Obtenir de la colle imperméable à l’eau et attacher un 1/2 du caoutchouc de mousse aux murs intérieurs du réservoir. Laisser sec avant le remplissage.

Problème : Fuites de réservoir

Solution :

Vous voudrez s’assurer que le réservoir vraiment fuit et sue pas simplement. Mettre une certaine coloration de nourriture dans l’eau de réservoir et laisser ceci se reposer pendant une heure. Après une heure, prendre un tissu blanc et le frotter le long du fond du réservoir. S’il a coloré, que toi avoir une fuite. S’il est clair, que vos réservoirs est la transpiration juste.

Articles similaires

6 commentaires

1  Nicole Bégin

Il y a un phome à l’intérieur du réservoir mais dans le fond et autour du phome c’est très sale comment nettoyet le réservoir et le phome… Merci de votre coopération.

Ecrit le 4 mai 2010 à 5:53

2  montfumat

Je ne peux pas réparer mon réservoir (il ne se rempli plus à un rythme normal, très lent) parce que je ne sais pas comment l’ouvrir.
Merci

Ecrit le 1 juin 2010 à 3:44

3  montfumat

comment ouvrir mon réservoir ?

Ecrit le 1 juin 2010 à 3:46

4  garry

Lorsque mon réservoir de WC est rempli d’eau, ma toilette émet un bruit de radar de sous-marin sous la mer. Que dois-je faire

Ecrit le 22 juillet 2010 à 4:25

5  lana

bonjour j ai un probleme …cela fait 2 jours que le reservoir de mon wc se rempli un peu tout les 10 min j aimerais savoir d ou ca vient car aucunes fuites !!!!!!!

Ecrit le 18 janvier 2012 à 10:51

6  Biard

Je reviens de vacances, après avoir arreté l’eau durant mon absence de 2 mois, je ne réussis pas à remplir ma cuve d’eau. Pourtant, j’ai bien ouvert l’eau mais rien ne se passe.
Quel est le problème ?
Merci

Ecrit le 18 avril 2012 à 5:12

Laisser un commentaire